c'est efficace,je suis un peu comme St-Thomas ,je crois ce que je vois !!!

Non pas de golf mais de vacances avec des copains et les nains certainement.davidoff a écrit :Non, je ne connaissais pas, entre aix et mallemort si j'ai bien pointé sur mappy.
J'ai vu qu'il y a un golf et une résidence pierre et vacances, amateur de golf ?

Je te rassure, en moyenne, je suis à 10 l, là c'était vraiment un record. J'avais essayé de l'immortaliser, mais les photos étaient ratées, la seule exploitable est celle ci dessus.tty13 a écrit :Klawal, tu n'es pas un sage mais un .... MAGE ! :

Ca, ce n'est pas impossible non plus, c'est souvent ce que je fais quand je loue une voiture (pas parce que j'ai une conduite économique, mais parce que j'anticipe mal quand je fais le plein. Les loueurs m'aiment bien...)tty13 a écrit :Si je te prête ma 120d avec un demi réservoir, tu me la rends avec le réservoir plein !!!![]()
![]()
![]()

Bon, premièrement, je vous rappelle, je suis Suisse!!tty13 a écrit :La conso de Davidoff est exactement celle que j'avais !
Pour Goofy : n'oublies pas les allumettes pour les yeux et les pastilles à la caféine !![]()

tty13 a écrit :Klawal, tu n'es pas un sage mais un .... MAGE !![]()
Si je te prête ma 120d avec un demi réservoir, tu me la rends avec le réservoir plein !!!![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute