Salut Klawal,
Je vais m'inscrire sur le site car là, je n'ai pas le droit de consulter les annonces :|
Pour la Panamera, elle est tout de même extrêmement bien équipée. En plus, la salle d'enchère se trouve à côté de Roubaix, ville qui craint la mort , devrait pas avoir beaucoup de personnes intéressés à part si les Mulliez sortent de Croix Beaumont
Ok, je
La C4 cabrio dont je parle n'est pas tout à fait une annonce : voici le texte :
Bonsoir,
Je suis intéressé à l'achat d'un cabrio 997 en C4 et je me demandais si vous saviez me donner une fourchette de prix car cette voiture n'est pas mise sur le marché? C'est une connaissance qui me la propose.
Voici sa description sommaire :
Année 2010
Boite manuelle
Sièges électriques à mémoires
PSE
PCM
Hardtop
Bleue, intérieur bleu
Cuir étendu.
Km : 22.000
Apparemment, la voiture aurait coûté neuve un bon 100 k€. On me la propose à 80 k€.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Equipée comme elle est le prix neuf est plutôt 115 k€
Pour la Panamera, elle est tout de même extrêmement bien équipée.
Si je devais m'orienter vers ce type de voiture, j'irais voir plutôt du coté de l'A7. Au début j'étais sceptique, mais à force d'en croiser une (qui doit habiter pas trop loin de chez moi), je finis par la trouver plutôt belle. (et plus discrète que la Panamera)
Et l'essai de la Panamera que j'avais pu faire il y a 2 mois (mais en V6) ne m'a pas enthousiasmé plus que ça
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute