J'ai craqué..., j'ai troqué mon E53 pour un E70.
En passant chez BM pour un simple renseignement, je suis reparti avec un bon de commande !! ( enfin presque ).
Il s'agit d'un E70 de 2009, 3.0DA luxe, Titan Silber, int.cuir noir, 33000kms.
Je vous ferai passer quelques photo et le pédigré de la bête dès que possible.
A bientôt;
Bruno





