Mouais, pas vraiment convaincu de l'aspect indispensable voire même utile de cette option :no:
L'avantage des options est de pouvoir configurer individuellement sa voiture selon ses besoins et selon son portefeuille.
Certains vont privilégier l'esthétique comme les jantes larges ou les marches pieds, d'autres plutôt le fonctionnel, comme l'accès confort.
C'est quand même pratique de pouvoir laisser la clé au fond de sa poche (surtout si les bras sont chargés) et de pouvoir ouvrir et démarrer la voiture ainsi.
Petit argument sécuritaire : en cas de car jacking, les voleurs vont partir sans la clé et n'iront pas très loin...
sur x5 et X6, ils connaissent le truc et te réclament la clé avec le pistolet sur la tempe
et de toute façon , un logo s'allume sur le tdb avec clé manquante dès que tu sors de la voiture , moteur allumé
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute