







Deja, phase 1 ou 2, pas de idrive ni clef electronique, ne pas confondre avec le x3 f25.bigben-33 a écrit :(Idrive,Clé electronique, port USB, BVA joystick....)
les "anciens" sont plus froid en interieurs et plus classique mais me permetraient de rouler en 3.0...




Et la revendre ... comme tous ceux qui ventent cette manip, mais qui se chargent bien de remettre d origine et ne rien dire a la revente .Kfran51 a écrit :mais après 2 mois d'utilisation , voyant gestion moteur allumé, coupure lors de phase d'accélération et fumée noire !!!
il veut la remettre à l'origine ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute