







En plus pour le prix on a un radiateur moteur plus gros et un flector renforcé (en tout cas sur les E83).turboIII a écrit :Bonjour
Je confirme que j'aurai une suspension renforcée pour mon attelage. C'est pour cela que l'option attelage est si chère sur les X3 à 1200€ sur F25Sinon cela ferait très cher les 5kg de ferrailles de la boule. A noter aussi qu'il y a un moteur pour escamoter l'attelage en absence de remorque


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute