clem238 a écrit : carrera normale pas une "S"
Marketing oblige, Posche a accentué l'écart entre la nonS et la S, beaucoup trop proches sur les 997 ph2, dont les différences étaient imperceptibles en usage routier.
Sur la 991 non S, même si la puissance progresse de 1% (!!!), la perte de 200 cc fait nettement regresser la courbe de couple, en dessous de la 997 nonS ph2, et avec un maxi à un régime bien plus élevé. En terme d'agrément de conduite, on risque d'être en dessous.
En gros, autant avant, une nonS était peu différente en terme de performance d'une S, autant sur la 991, la différence risque d'être perceptible, et je crains qu'il faudra casse sa tirelire un peu plus pour bénéficier de tous les atouts de cette nouvelle mouture.