Comme dit dans le titre j'ai ma suspension pneumatique qui a explosé à l'avant côté gauche,
j'ai cru que j'avais éclaté un pneu au départ et dans la seconde qui suivait le X5 à fait une descente
à raz le sol, on aurait dit un custom, l' avant du X c' est posé au sol vu que les deux sont couplés,
heureusement que ce n' est pas les quatres, par contre pas moyen de rouler !
A priori ça arrive rarement car le chef d'atelier de chez Pellier m'a dit qu' il en avait changé une fois en 25 ans, pas de chance !
Résultat des courses un petit billet de 2000 mais c'est tout neuf ! :P





