J'ai eu l'occasion de faire un petit tour avec cette petite bombe en tant que passager, ça pousse très très fort!
Un ami c'est fait plaisir, à peu près 200ke la bête, pas mal!
Place aux photos
Et pour finir deux petites photos de finger à bord du bolide, la prochaine étape devrait être sympa car mon ami me propose de prendre le volant, et je n'ai pas dit non, ça aurait été indécent !
Une dernière pour la route
Désolé pour la qualité des photos de nuit mais prises avec l' iphone !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Oui en effet, quand tu vois le monstre en vrai c'est autre chose !
C'est impressionnant comme ça déménage, de plus de cette couleur il y ' en a très peu !
Et ce qui parait étonnant c'est que le budget carburant n'est pas si conséquant que ça, 13l/100 en mixte et à peu près 20l en jouant avec la bête!
3.8s de 0 à 100 km/h.
Et en terme d' assurance il paie 1500 euros/an (pas excessif pour le type de véhicule) en tout risques car le comble de l' histoire c'est que mercedes ne veut pas
assurer ce type de véhicule, ils les vendent mais ne veulent pas les assurer !
Dernière modification par finger le 07 oct. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
Magnifique voiture avec une sonorité .
Personnellement cependant, je ne l'aurais pas pris rouge.
J'ai eu l'occasion il y a 15 jours d'assister à un petit tournage du nouveau roadster SLS AMG au Cap d'Antibes. Quelle bête!
Comme toujours les gouts et les couleurs, mais sur le coup j'avais tellement de plaisir que rien ne m'a dérangé!
Et ce sont des véhicules tellement rare sur nos routes !
Le jour ou j'aurais l'occasion de prendre le volant sera encore meilleur !
Magnifique voiture avec une sonorité .
Personnellement cependant, je ne l'aurais pas pris rouge.
J'ai eu l'occasion il y a 15 jours d'assister à un petit tournage du nouveau roadster SLS AMG au Cap d'Antibes. Quelle bête!
Il y a peu je me suis fait doubler par une sls, en pleine charge dans un tunnel, j'en ai eu des frissons.
Comme toujours les gouts et les couleurs, mais sur le coup j'avais tellement de plaisir que rien ne m'a dérangé!
Et ce sont des véhicules tellement rare sur nos routes !
Le jour ou j'aurais l'occasion de prendre le volant sera encore meilleur !
Comme je te comprends.
Par contre, je trouve qu'il y en a pas mal sur les routes quand même, du moins, sur la Côte d'Azur.
Même pas mais ... mon rythme de travail est très différent en France et à l'étranger.
Et puis, je m'embête tout seul dans ma chambre.
Bon, je vais bientôt aller prendre le petit déjeuner (un de mes moments favoris lorsque je suis en déplacement car là, au moins, j'ai le temps) .
Moi perso, même si cela reste une auto d'exception, je n'achèterais pas , j'aurais d'autres désirs !
Mais le fait d'avoir le privilège d'essayer, je ne vais pas me priver !
Même pas mais ... mon rythme de travail est très différent en France et à l'étranger.
Et puis, je m'embête tout seul dans ma chambre.
Bon, je vais bientôt aller prendre le petit déjeuner (un de mes moments favoris lorsque je suis en déplacement car là, au moins, j'ai le temps) .