Venant d'un Path finder Mazout.... forcément, c'est ... silencieux. Sauf quand on allume le hifi pro.
Les sensations....
Chouettes.
Le confort est impressionnant meme en 20" (AD) On a l'impression de rouler sur du feutre. On est passé sur de gros dos d'ane, ils ont été "absorbé"
Au ralenti jusque 2000 tours, on entend pas le moteur. Apres, vers 3-4000, il fait un joli bruit. Au dessus, je sais pas encore.
donc la conduire "pure" est un régal. Apres, les gadjets... pfiou pas facile. Stressant. je ne comprends pas tout, et certains trucs me deroutent encore.
J'aurai souhaité que certaines fonctions soient actives par défaut, et non a remettre à chaque fois (frein de parking auto, feux adaptatifs, et d'autres que je me rappelle plus (detecteur pluie ou du genre). Il faut les mettre une fois et jusqu'à la prochaine coupure moteur c'est bon.
Je ne sais pas si j'ai un soucis avec la prise USB de boite à gant, mais il ne trouve rien, j'ai essayé disque dur autoalim, iphone, clé usb 4go... nada, alors qu'ils sont reconnus par celle de l'accoudoir)
la commande vocale , je ne maitrise pas. Ya peut etre des trucs, mais je demande à telephoner, il lance l'echelle de map enfin.. pas au point. Je pense qu'avec du rodage, elle est moi on va pouvoir mieux s'entendre...
Le bouton d'escamotage de la boule d'attelage est derriere un cache du coffre, bof pratique, surtout si on a chargé le coffre. Il est en 13 broches, prévoir un adaptateur pour les remorques. Pratique pour caravanes.
La vision de nuit par les cameras (topview...) est moyenne. (physiquement logique)
Donc, voila, des babioles, mais enchanté/un peu stressé.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Magnifique config. Si je devais commander un x il ressemblerait certainement à celui-ci.
Pour la commande vocale, il n'y a pas un apprentissage pour améliorer la reconnaissance?