X3 Première génération de 2003 à 2010
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 06 oct. 2011, 22:38
bonsoir
j'ai vu un x3 avec le spoiler arrière en alu
ca rendait pas mal
piece d'origine ? tuning ?
avait vous des photo ?
merci
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 06 oct. 2011, 22:44
Salut foufou,
tu l'as vu dans quel coin ce X3
bonne soirée
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 07 oct. 2011, 12:46
C'était en photo
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 08 oct. 2011, 16:29
Est-ce ce Pare-choc ?
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 08 oct. 2011, 22:56
Et non c' était pas un pack sport jurement. Mais une normal comme la mienne. Et oui c'est bien ce morceau de plastique noir qui était en alu
cacane34
Membre bavard
Messages : 956 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,
Message
par cacane34 » 09 oct. 2011, 14:45
j'ai rien compris
Pascal
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 09 oct. 2011, 18:14
foufou55 devait être fatigué !!!
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 09 oct. 2011, 18:35
c'etait sur une carroserie normal et pas sur un pack sport comme sur la photo
et la partie changé plastique -> alu c'est bien celle sur la photo
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 09 oct. 2011, 18:36
J'ai chercher en vain sur la toile mais pas trouvé !!!
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 09 oct. 2011, 18:40
sur leboncoin je retrouve pas l'annonce :-(
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 09 oct. 2011, 18:48
si tu ne trouves : c'est vendu !!!
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 09 oct. 2011, 18:49
si qq a une idée suis preneur
driss60180
Membre
Messages : 67 Inscription : 26 août 2010, 01:00
Message
par driss60180 » 09 oct. 2011, 19:30
A mon avis ça doit être du tuning.
cacane34
Membre bavard
Messages : 956 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,
Message
par cacane34 » 10 oct. 2011, 21:52
c'est de la peinture !!! mdr
Pascal
Le_Grenoblois
Membre actif
Messages : 138 Inscription : 01 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 (G05) Msport 30d (ex F15 40D) + Tesla Y
Message
par Le_Grenoblois » 20 oct. 2011, 18:51
S'agirait-il de ... ceci ?
!
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 20 oct. 2011, 19:59
je pense simplement à un morceau de carrosserie/plastique peint pour imiter les plaques alu à la mode sur les ML, Cayenne... et 3008
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 20 oct. 2011, 20:15
a non ca c'est cake !!!!!!!!!!!!!!
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 22 oct. 2011, 08:16
olivX3
Membre actif
Messages : 154 Inscription : 21 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0D LUXE MARRON 2005 sans FAP!! ,S1000RR
Localisation : 15 et 78
Message
par olivX3 » 22 oct. 2011, 08:44
C'est vraiment trés beau cet insert alu, mais il faut le pack M... Dommage
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 22 oct. 2011, 13:09
Rien ne t'empêche de le repeindre pour lui donner un look alu, cette partie est démontable de chaque coté des réflecteurs.
pas besoin d'avoir un M
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter