Bon je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mon nouveau X3 2.0 de fin 2006, avec 110 000 kms au compteur....(je l'ai depuis 15 jours) car je profite de ce merveilleux automne pour continuer à me déplacer en moto !!!
Par contre, je dois avoir un petit souci
Qu'en pensez-vous ??? J'ai commandé des filtres : à air, à gasoil et d'habitacle... mais je ne pense pas que l'encrassement de ceux ci provoque une telle conso !!!
Cette conso peut-elle venir d'une défaillance de l'ordinateur de bord (ODB, non) ??? Faut-il faire un reset de l'ODB et si oui, de quelle façon ???
Merci pour votre aide ou vos témoignages !!!
Je vais essayer de déterminer ma conso avec un plein pour voir si cela confirme les indications de l'OBD, mais comme je ne roule pas beaucoup en ce moment.......







