La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par lirm35m »

quelle délivrance, tu dois apprécier après une si longue attente; on attend plus de photos ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par TFA »

Vite une photo des phares, du volant, du coffre non ça c'est fait, du chien ... :lol!:
Belle voiture qui arrive jute au moment de renter le cab garage.
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Quelques photos, mais il y aura mieux, bien sûr !

J'ai un pot chromé double comme sur la 3.5i, classe 8)

Image

Et les sièges sport cuir/tissu sont excellents: très confortables, ajustables en largeur par air comprimé, le tissu est à mon sens bien plus agréable que le froid cuir qui plisse , caille en hiver et brûle en été !

Image
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par SCHUTZ »

bravo :Top: ça valait le coup d'attendre "un peu" ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par Thomas »

Bravo Calmos elle est superbe, j'aime vraiment ces combinaisons cuir/tissu pour les sieges sport :Top:

Vivement les photos de l'extérieur.

PS : Délais pour mon Q5 : 11 mois :shock: :shock:

Thomas
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par cityzen60 »

11 mois ? Moi qui change d'avis tous les 4 à 6 mois :lol!:

Bel intérieur Calmos ! Encore des photos, encore des photos ! :pictures: :pictures:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

Merci !
@Tom: effectivement, je me rappelle ta longue attente, avec délai à rallonge !
Pour ma part, on m'avait annoncé fin octobre (semaine à cheval oct/nov), j'ai donc eu deux semaines de moins ...
Je dois prendre des photos de l'extérieur ... en extérieur !
J'aime vraiment ce spacegrau sur la F25, surtout en SD: il est assez "chaud", pour un gris.
Photos dans le garage (en travaux !). Un peu sale, premier lavage prévu demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par lirm35m »

magnifique
vive le grand angle ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par buzz »

Ah enfin !

Félicitations il est superbe!

;) :vroum: ;)
Avatar de l’utilisateur
Xcarve09
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00
Voiture : x3 35i (F25)
Localisation : Suisse romande

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par Xcarve09 »

Le spacegrau en SD est vraiment très élégant :accord: . Bravo pour ton achat!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par callaway0409 »

..... Calmos, t'es obligé de nous faire une petite session photos avec la grenouille à côté :coucou:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par klawal »

Magnifique :Top:

Félicitations pour ta configuration, très classe et sobre!

On attends avec impatiences tes impressions sur ce nouveau moteur dans le X3 après quelques km supplémentaires

Et des photos avec sa copine, la grenouille !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

La grenouille est sous la housse au repos !
Quelques photos à l'occasion d'une visite dans les Vosges (Lorraine, toujours :D ), la fin de semaine dernière

Image

Image

Image
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par PG06 »

trop trop beau ton X3 !!! Bravo si je gagne au loto je prends le même en essence 3.5I :coucou: :cheers: :cheers:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
S
SCHUSS
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 21 août 2011, 01:00
Voiture : ALPINA E91 B3S de 2009 - M135ixa de 2014 - CBR 1000RR
Localisation : Au bord de l’eau dans le 44

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par SCHUSS »

Si je n'avais pas opté pour le Carbonschwartz c'est le coloris que j'aurai pris.
Nous aimons bien les couleurs un peu foncées. Et détestons le gris clair ou pire, le blanc tant à la mode aujourd'hui. Il en faut pour tous les goûts ! :roll:

Globalement, je trouve le choix des coloris pour le X3 et le X5 pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
steph2776
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 03 févr. 2011, 00:00
Voiture : mini one , X3 G01 XLINE

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par steph2776 »

Merci pour les photos , cela me conforte dans mon choix pour la couleur
:coucou: et me fait aussi patienter ...... :pirat:
Le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d'y céder (Oscar Wilde)
y
yoyolal
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 07 avr. 2011, 01:00
Voiture : X3 2.0 SpaceGrau, Nevada Beige

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par yoyolal »

Je suis content aussi de voir que la couleur rend bien. Merci Calmos
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par calmos »

J'aurais bien pris rouge (pour être un peu original, quoi !) mais il y a eu un veto formel de la famille (et déconseillé par le vendeur).
Je ne regrette pas du tout ce spacegrau, très classe et sportif, en pack M.
Les deux sorties chromées jumelles sont vraiment bien aussi (comme sur la 3.5i) ; je les préfère aux sorties aux extrémités de la Q5 3.0 TDI.
Entre la E83 et la F25, c'est juste une catégorie au-dessus. On est proche de la X5 E70, que j'aimais bien aussi, mais sans les 300 kg supplémentaires et le gabarit à gérer.
Le mode sport+ est juste bluffant: l'avant se cabre à l'accélération (et encore, je suis en rodage). Effet garanti lors de l'essai aux amis.
Comme dit la fiancée et les rejetons, pourtant assez critiques: une bombe! (Yo et Callaway me l'avaient dit, c'est vrai)
Je n'ose imaginer le 313 cv ! Et je tiens trop à mon permis ... et aux 4000 € supplémentaires :tongue:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ya+K
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 13 mai 2011, 01:00
Voiture : X3 (F25) 30D exclu. Vermillon (si, si !)... et 1200 GSA
Localisation : 27

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par Ya+K »

Ipod a écrit :
moi j'aurai pris rouge!
Moi, j'ai osé ...
On verra bien d'ici deux semaines (en principe) :bounce:
c
chrs77
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 01 août 2010, 01:00
Voiture : X5 50D

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Message par chrs77 »

steph2776 a écrit :
Merci pour les photos , cela me conforte dans mon choix pour la couleur
:coucou: et me fait aussi patienter ...... :pirat:
je me disais la même chose

Féliciatation elle est tres belle cette woature ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter