Plus effilée et plus légère que la ligne de la précédente. Plus typée aussi. Juste aggressive comme il faut, moins prétentieuse que les dernières faces avant des Audi.
L'intérieur est classique, j'ai un peu de mal avec le design des sièges, et l'aspect lisse et brillant des cuirs (voir photo)
Je pense qu'il faut de toute façon attendre de la voir en vrai.
En effet, sur les photos, je trouvais la nouvelle série 1 beaucoup moins belle que l'ancienne alors que depuis que je l'ai vue en vrai, j'ai révisé mon jugement.
Par rapport à la E92, je trouve que cette nouvelle Série 3 manque de caractère
Je trouve que l'avant fait trop Série 7. J'ai vraiment du mal avec ce capot bombé
Par contre je trouve les évolutions intérieures probantes
Tout comme Audi chez qui il devient difficile de différencier une A4, d'une A5, d'une A6 ou d'ube A8, il va devenir difficile de différencier une Série 3 d'une 5 ou d'une 7
d'accord avec tes remarques :
-l'arrière est réussi, mais normal c'est la copie de la série 5, elle même trés reussie.
-l'avant : capot bombé : à voir mais pas convaincant, vu de 3/4 avant. phare avant : je préfère ceux de la série 1. la pate qui fait jonction avec le double haricot fait bizarre. A voir en vrai.
-intérieur semble réussi mais ressemble encore une fois bcp à celui de la 1.
Plus effilée et plus légère que la ligne de la précédente. Plus typée aussi. Juste aggressive comme il faut, moins prétentieuse que les dernières faces avant des Audi.
L'intérieur est classique, j'ai un peu de mal avec le design des sièges, et l'aspect lisse et brillant des cuirs (voir photo)
A voir en vrai
+1 pour les sièges que je trouve "chip" et alors, que dire des inserts couleur carrosserie .
Par contre la face avant parait agressive, dommage pour la magie du 6L c'est une des raisons qui me poussait à rester chez BM, a voir par la suite mais cette mode du downsizing....
Je ne comprends pas bmw dans sa politique de moteurs 4 cylindres.
Pour les mazouteux , qui recherchent l’economie d’utilisation je veux bien admettre .
Mais les personnes qui roulent en BMW essence ,recherchent en premier le plaisir .
Et pour moi le plaisir est dans la magie du L6.
Je ne suis pas prêt d’échanger mon petit 2.0 i 6 cylindres E36 contre une 2.8 4 cylindres
même twin turbo !
:x