X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Wooosh
Membre actif
Messages : 246 Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie
Message
par Wooosh » 19 oct. 2011, 23:37
Le concess a accès aux paramètres de prog de l'auto.
Par exemple fermeture auto des portes au dela de X km/h.. allumage permanent des phares ou rings, etc
Savez vous quelles options sont configurables par programmation ?
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 20 oct. 2011, 09:50
Depuis l'iDrive, la programmation se fait directement sur l'OdB. Plus besoin de passer en concession
Tu attends un X5 E70; tu pourras donc toi même programmer ces paramètres
Wooosh
Membre actif
Messages : 246 Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie
Message
par Wooosh » 20 oct. 2011, 11:06
oki
merki
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter