Bon voilà, nouvelle étape
J'ai essayé cet apm une C63 AMG

et bien, ...........euh c'est comme.......... euh, comment vous dire .............euh, faut le croire ................euh et les mots ............euh me manquent....
Callaway m'avait prévenu, une fois appuyé sur le bouton poussoir,..... j'ai tout de suite compris que cela allait être foutu pour faire machine arrière. :drunken:
4 heures après, j'ai encore la banane

qui ne m'a pas quitté depuis...
Cette machine est INFERNALE !!! Vu que c'était un modèle d'occasion déjà rodé, j'ai eu l'occasion de vraiment la pousser dans le tours en doublant et là le rugissement et le coup de pied au cul est INCROYABLE.
Vraiment l'impression d'être au volant d'une voiture de compétition et inversement quelques centaines de mètres plus loin (lorsque vous êtes déjà dans le pare choc de la voiture de devant qui vous semblait pourtant très loin...) elle est une voiture "normale" relativement bien insonorisée et civilisée.
J'ai donc entamé une négo pour une C63 break, le modèle facelift ayant fait de sensibles progrès en finition intérieure et surtout propose la nouvelle boite 7 speedshift.
J'avais il est vrai écarté le neuf mais ils me proposent une reprise de la 7 et surtout il m'a été proposé une garantie de rachat au bout de 3 ans de la C63 à des conditions qui restent encore à finaliser mais sur une base de négo qui me semble déjà acceptable... Je ne savais même pas que cette formule mixant les avantages de reprise de la LLD sans les inconvénients du taux de financement existait...
Je suis passé ensuite chez BMW en les informant de ma démarche et... une proposition pour une M5 me sera faite en début de semaine. Comme par hasard, il m'a été indiqué qu'ayant vendu les 2 modèles qu'ils avaient en stock, ils devraient désormais me faire de bien meilleures conditions de reprises de la 7.
Je garde bien sur une préférence pour la M5 mais je crains une désillusion sur le plan financier, même après négos...
A suivre donc, sachant que si les propositions financières ne rentrent pas dans mon budget, il me restera toujours la possibilité d'essayer de vendre moi même la 7 et de regarder ensuite le marché des occasions récentes.
Mais le pas de l'essence vient d'être franchi cet après midi.

:suspect: