par exemple quand j'arrive à un rond point cedez le passage sans marquer l'arret et que je repart un accou se fait ressentir comme si grossièrement il me manquait une dent sur les cardans,le moteur lui repart et la transmission répond une fraction de seconde après comme si ma boite se réveillait. :x
j'ai remarqué aussi au démarrage feu rouge que mon aiguille de conso instantanée ne décolle pas avant 1400tr/mnts,je ne sais pas si cela est en rapport avec le reste mais bon!!!
Lundi je fais effectuer une vid de bva(ce sera la quatrième)
quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme,j'espere que ce n'est pas un signe avant coureur de fin de boite :no: :no:




