Tous ces efforts pour faire ressembler ton X6 à la 5GT de Clem28 ???nicodep a écrit :
Avec les ressorts cours le nouveau PC est assez bas ... du coup il faut faire attention

Enfoiré!!!!vaillant a écrit :Tous ces efforts pour faire ressembler ton X6 à la 5GT de Clem28 ???![]()
Je blague bien sur ...et chapeau bas Nicodep pour la qualité de ton travailmême si je ne suis pas fan personnellement des tes dernières modifs et en particulier des paupières de phares et des ressorts courts.

Finalement non car il faut compter au moins dans les 5000€ pour le kit complet .... et beaucoup de travail pour tout monter !bmwnico a écrit :... tu compte la passer à l'idrive 2 ? :o
Pour les AB, il y avait plusieurs positions possibles, regardes quelques pages avant j'avais fait plusieurs propositions,xcoemelck a écrit :...Concernant la question de la position des AB, j'imagine que ton choix etait plus dicte par la place disponible sous le PC et les possibilites de fixation, non?
As-tu pu verifier leur allignement et si, vu de loin,...la belle ne louche pas sous la brume comme une vielle grenouille?
En tout cas, moi cela me plait beaucoup !!! Il te faut combien de temps pour faire cela? Cela te dt que je te laisse ma caisse 2-3 jours pour que tu me fasse pareil?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute