+1lirm35m a écrit :ça ne me gène pas plus que ça, la carrera 4S a les mêmes

nicodep a écrit :Veinard .... là tu as un VRAI moteur !![]()
Ça doit être un pure plaisir dans ton coin .... ha la grande corniche en X6//M ....
Bon tu as prévu des modifs ? .... et pas de kit aéro extravagant cette fois !
Bon rodage

C'est bien :D@rk Kr@sti a écrit :je suis deja a 1040 kms )))

Krys76 a écrit :Super Dark, magnifique auto ! quel plaisir tu dois prendre à son volant !![]()
Veinard

Epicure a écrit :Exceptionnel!
Tu me l'as montre quand en vrai?

denis+4 a écrit :superbe!
ça change du diesel noir ou blanc !![]()
c'est bien d'oser la couleur vive sinon on se retrouve,comme dans le monde Porsche,avec une uniformité lassante !
ps: cela dit,pour coller au marché et ne pas subir à la revente,j'ai une Porsche noire et j'attends sous peu mon X6 mazout blanc /intérieur noir.. mais..mais.. un peu jaloux de ceux qui osent

PG06 a écrit :Avec plaques MC et permis MC les bleus sont verts de rage !!!!

Tom-X3 a écrit :Bravo D@rk Kr@sti et merci pour les photos![]()
Superbe X6M, amuse toi bien et passe nous donner des nouvelles de temps en temps.
Passe le bonjour à ton pompiste pour moi![]()
![]()
Thomas

il y a ca pour ceux qui aiment pas celle d'origine :oxtwo a écrit :Comme les autreson aimerait tellement l'avoir dans notre garage.
comme tous M, c'est surtout au volant qu'on prend la dimension de la chose.
une seule chose que je trouve affreux sur le X6M, c''est les pots d'echappements, années 90.
"Monsieur BMW, arretez de mettre de pots de kéké sur les M
meme un DS3, une honda civic, un megane R, un golf R32 ont des sorties d'echappements plus modernes, plus design que ces 4 tuyeres"

Pareil pour les pots...mais je pense qu'avec le kit M, ils n'ont pas trop le choix, ou alors ils préfèrent revendre une autre solution.....en plusdidx5 a écrit :[quote="oxtwo"
une seule chose que je trouve affreux sur le X6M, c''est les pots d'echappements, années 90.
"Monsieur BMW, arretez de mettre de pots de kéké sur les M
meme un DS3, une honda civic, un megane R, un golf R32 ont des sorties d'echappements plus modernes, plus design que ces 4 tuyeres"

PG06 a écrit :Comment fais tu avec la foire actuellement ??

MP.D@rk Kr@sti a écrit :
il faut qu'on se voit, je te dois une biere pour la smart![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute