Sources :
http://www.speedfans.fr/2011/09/francfo ... m5-diesel/

Pour les gros rouleurs dont je fais partie, un diesel à vocation sportive permet tout simplement de se faire plaisir au quotidien alors que le prix des carburants m'interdit les modèles essence.Epicure a écrit :Je me pose toujours l'intérêt du diesel très haute performance.
J'ai lu sur le net que la D5 Biturbo profitera d'une nouvelle ligne d’échappement avec FAP de nouvelle génération et chez Alpina on annonce avoir fait attention à la sonorité qui s’échappe des 4 sorties de l’auto. On promet un son rauque qui devrait surprendre les utilisateurs !Epicure a écrit :En effet, pour moi, le plaisir automobile n'est pas dissociable d'une belle sonorité. Or, avec un diesel, point de salut.

Epicure a écrit :Je me pose toujours l'intérêt du diesel très haute performance.
En effet, pour moi, le plaisir automobile n'est pas dissociable d'une belle sonorité. Or, avec un diesel, point de salut.

Regarde sur le site Alpina mais je crois qu'il y a qu'un seul niveau de finition chez Alpina !maximus a écrit :par contre le prix correspond à quel type de finition?

Salut,Epicure a écrit :Je me pose toujours l'intérêt du diesel très haute performance.
En effet, pour moi, le plaisir automobile n'est pas dissociable d'une belle sonorité. Or, avec un diesel, point de salut.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute