Nouveau X1 depuis le 28 octobre
X1 20d Luxe + X ligne
venant d'un touring 325 d Sport design de 2008, je ne suis pas déçu par le X1 au contraire
Certes le doux ronronnement du 6 manque un peu mais le X1 se rattrape par son côté plus spacieux et la hauteur de conduite
Côté coffre ce qui manque en longueur versus série 3 se trouve compensé par le gain en hauteur
Trop tôt pour parler de la performance, mais cela me semble bien, je ne trouve pas le moteur trop bruyant
Par contre côté pneus il est équipé en monte 18 Runflat de Good year Excellence Grip
Bon choix ?
Photo jointe
@+
Bel achat.
Que penses-tu des 18 pouces? pas trop inconfortables (attention je ne confonds pas ferme et inconfortable comme on peut le lire dans de nombreux journaux auto.)
Bel achat.
Que penses-tu des 18 pouces? pas trop inconfortables (attention je ne confonds pas ferme et inconfortable comme on peut le lire dans de nombreux journaux auto.)
je roule avec des 18" pas de probleme de confort !!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute