Bonjour,
Mon GPS retractable qui fait en même temps office d'ordinateur de bord qui se trouve au centre de la planche de bord s'éteind et se rallume sans cesse, que ce soit en mode Guidage pour itinéraire ou en mode Ordinateur de bord.
Y a-t-il quelqu'un dans ce Forum à qui s'est déjà arrivé?
Je signale que ce problème est persistant car celà fait maintenant 15 jours que ça dure.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci et à bientôt
BonsoirThomas,
Merci de corriger l'erreur,évidament je voulais écrire gps et non bps, pour les majuscules: je ne savais pas.
Merci encore et à bientôt.
il s 'eteind ou il se ferme ?
S il s'eteind, il est probable que ca vienne du lecteur dans le coffre, peut etre tout debrancher, mettre un peu de bombe "kf contact" et rebrancher et essayer ?
j'ai eu le même problème de freeze du GPS dans les Pyrénées l'an dernier, de colère j'ai déménagé, maintenant je vis à La Réunion, ca ne risque plus de m'arriver
Bonjour.
D'après quelques infos glanées un peu partout il est possible que celà vient du lecteur qui est dans le coffre. Ya-t-il un disque de nettoyage dans le commerce pour nettoyer les têtes de lecture? Du genre disque pour nettoyer les lecteurs cd?
Bonjour,
Depuis que j'ai enlevé le CD du chargeur il ne s'éteind plus car en ce moment je n'ai pas besoin de GPS. l'odinateur de bord fonctionne bien et cela depuis une semaine. donc affaire à suivre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute