voici en l'état :

callaway0409 a écrit :en remontant tous les sujets F25, tu trouveras tout je pense....
mais tu as surtout oublié le 1er F25 du forum, et quel F25 puisqu'en 35i, celui de Buzz qui est titan silber

Pour vérifier cette "hypothèse", il "suffit" de croiser les teintes et les finitions ...callaway0409 a écrit :... je pense plutôt que le blanc est redevenu à la mode et que ça n'a pas de lien direct avec le tarif d'une peinture métallisée ou non

peut etre, peut etre pas !callaway0409 a écrit :... je pense plutôt que le blanc est redevenu à la mode et que ça n'a pas de lien direct avec le tarif d'une peinture métallisée ou non

Tu as raison concernant le budget il n'est évidemment pas extensible.078334 a écrit :
certains disent, quand on a les moyens de s'acheter une bagnole à > 60 000€ , on n'est pas à ...€ près !
pour ma part si. on a tous un budget et à moment il faut s'arrêter.
sinon, on aurait peut etre tous un x6 haut de gamme...
j'ai fait le choix de passer du 30d à 35d et j'ai limité les options : j'ai donc pris "BLANC" !
désolé.

SI je peux me permettre (c'est mon secteur d'activité), c'est une erreur de croire à ce type d'info.calmos a écrit :Je préfère donc une peinture métal qui tiendra mieux dans le temps que le blanc ou le noir, simplement vernis.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute