Bonjour RIRI, ces ampoules 10W m'intéressent aussi. J'ai regardé sur le site de yakaequiper mais trouve seulement des 10W pour E90. Est-ce que tes ampoules sont des modèles de E90 que tu a adapté?
J'ai envoyé un message sur leur site, mais toujours pas de réponse.
Merci.
Une led 10W HS depuis hier ! On va dire que c'est la faute à "pas de chance" et que Yakaéquiper va me dépanner sur ce coup là...plus qu'à attendre qu'il repasse sur le forum pour me donner une réponse ! En attendant je vais remettre mes ampoules d'origine.
Une led 10W HS depuis hier ! On va dire que c'est la faute à "pas de chance" et que Yakaéquiper va me dépanner sur ce coup là...plus qu'à attendre qu'il repasse sur le forum pour me donner une réponse !
Yakaequiper n'est pas partenaire du forum, merci de traiter les problèmes de SAV avec cette sociétés en dehors du forum.
Salut RIRI, je suis déçu pour toi ...
de toute façon, ton produit est garanti, donc pas de soucis !!!
en te souhaitant une bonne continuation avec tes 10 watts.
pour info, mes 5 watts : que du bonheur ...
voici en photo
Superbe, bon maintenant rends les moi ! Je sais pas si ça vient des photos mais j'ai l'impression que ces leds 5W sont plus lumineuses sur un X3 que sur un X5...sans doute pas la même conception des anneaux !
OUI, je pense qu'ils absorbent et diffusent nettement mieux la luminosité ...
un type m'a interpellé avec un X6 "jaune" pour me demander si c'était d'origine ...
quand je lui ai dit " blablabla", il était bleuffé !!!
et un autre avec une E92 montée en 10 watts, il ne me croyait pas !!! ( presque le même rendu )
j'ai du démonter pour lui prouver...
coup de chance pour le X3
si tu les veux, viens me les piquer mais tu as un peu de route et il va falloir que tu affrontes mon portail, ma chienne doberman, mon chat européen, puis mon alarme d'habitation ... mes enfants, ma femme ( c'est le pire je crois !!! )
le mieux et plus pratique, recommande sur le site, c'est moins risqué
salutations RIRI
Ce que tu veux commander ne correspond pas du tout à ton X car c'est un pack D'ANNEAUX pour X5 E53 phase 1 qui ne sont pas équipés d'anneaux "angel eyes" d'origine ! Le tien étant de 2007, donc phase 2, tu n'as qu'à remplacer tes ampoules jaunes d'origine par des ampoules à leds blanches 10W : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule ... p-546.html
Pour moi cela ne change rien donc vous faites comme vous voulez mais si je ne me trompe pas ces leds 10W sont disponibles chez notre partenaire pour moins cher ici : viewtopic.php?f=8&t=7923
Vérifiez bien que l'on parle de la même chose quand même
Ah non, blanches car j'ai mis des petites ampoules à led que j'avais acheté pour faire un essai avant mes premières 3W ! Par contre on a l'impression que les angel eyes ne sont pas allumés tellement ça éclaire peu