après avoir déchainé (roohhh trop fort le pab) les foules sur ma question sur les chaines .... j'ai trouvé mes pneus hiver : des Pirelli Scorpio Ice and snow dans les dimensions de mes pneus été. Donc j'attends plus que les jantes du frère de Riri.
- Les Scorpios Ice and Snow: bon ou pas ? J'ai lu plutot du bon mais je voudrais checker
- C'est des Run flat et le pack est en bon etat : cout 600e => bon prix ?
Bon prix bon pneu n'oublie pas la bonne pression à vérifier souvent quand on va en montagne à cause de la variation de températures !!! Et bonne route !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Perso j'ai opté pour ces pneus suite à diverses recommandations de plusieurs revendeurs. Comme je l'ai souvent entendu, ce ne sont pas les meilleurs dans un domaine spécifique, mais ils sont bons partout --> sec, mouillé, neige, glace, silence et longévité toujours à ce que l'on m'a dit. Pas vérifié pour le moment...
Je devais passer aux Vredestein, mais mon magasin habituel m'a fait un coup de p...
Je me suis retrouvé sans réelle alternative. J'ai donc trouvé ces Pirelli non RF payés 1100 euros... donc 600
Pas de recul suffisant mais aux dires du magasin où je les ai montés, ils font parti du top des ventes...
Je suis dans une région ou avoir des pneus neige c'est important
TOphe ? Je suppose que tu es allé chez Pneus Claude
Oui j'y suis allé, mais je ne les ai pas pris là-bas pour finir car j'ai trouvé L'OFFRE sur internet. Jantes BMW + Pirelli pour EUR 1'930.- livraison comprise depuis l'Allemagne. Je les ai reçues il y a 2 semaines et tout est parfait... manque plus que la voiture...