il faut simplement que j'accepte sa couleur et son km
Avec si peu de kilomètres (14000 ?) elle doit être comme neuve. Entre une Noire et une Grise (gris clair ?), je préfère en Noire sans hésiter. Des grises on en voit partout, je trouve beaucoup trop commun et moins classe. Après chacun ses goûts.
Tout d'abord très heureux d'avoir fait ta connaissance ce samedi (et merci pour tes conseils pour le restaurant/ la visite du Mans).
Effectivement, la reflexion semble avoir bien avancée (voire même être bien engagée). Pour avoir pu passer lors de cette journée de la 911 gts à un Cayman R et Boxter S pdk, on prend bien son pied avec chacune d'entre elle et le Boxster est une super auto qui n'a vraiment pas grand chose à envier aux autres en terme de plaisir de conduite (ce dont je doutais avant cette journée pour être honnête). J'ai d'ailleurs commencé avec celle-là et fini avec celle-là!
La seule question que je me poserais, est s'il ne vaut pas mieux attendre un peu pour prendre le nouveau modèle/ acheter l'ancien en bénéficiant de la décôte induite par le nouveau, d'autant que tu as une magnifique 335i cab juste rôdée pour patienter...
le cp du véhicule gris n'a pas pu répondre à toutes mes demandes mais il m'a prévenu
je trouve cela très pro; il est agréable aussi au téléphone
j'en ai profité pour lui demander un devis précis pour un volant sport à palettes (j'ai déjà une idée du tarif : 1300 euros)
quant au véhicule noir, pas de news
j'ai indiqué que je le contacterai le jour des enfants
Oui notre Frizou va se faire plaisir, mais noir S ou gris le plaisir ? La soulte est plus importante avec le S mais tu t'y retrouveras lors de la revente donc S si tu en as les moyens (l'autre est bien aussi).
bon il y a un 3me postulant !!!
configuration : noir et en S - 5000 kms -avril 2011
équipement : pack confort (xenons, clim auto, saute vent, regulateur) + JA19 +assistance parking + sièges sports (tout cuir) + volant sport à palettes
il n'a pas par rapport à l'autre S noir : pack chrono, sièges chauffants, pcm (gps, tel bluetooth)
mais en plus : siège sports et JA19
historique : auto d'essai du cp
soulte : 25 pour le moment (contre 19 pour l'autre S)
vous savez tout
ma préférence va vers le 1er s noir à condition que le vendeur m'assure de la qualité..