Les récentes déclarations de Carlos Tavares (directeur général de Renault) tendent vers une possible résurrection de la marque Alpine. En tout cas, on devrait en savoir plus début 2012 et probablement au salon de Genève en mars prochain.
En tant que passionné et collectionneur de tout ce qui touche à cette cette marque depuis ma plus tendre enfance, je ne sais pas quoi en penser.
Si bien sur c'est pour sortir une vraie berlinette ultra-légère dans l'esprit du concept car Dezir, je signe tout de suite un bon de pré-commande.
Si c'est pour nous refaire le coup des autocollants Gordini ou pour simplement désigner les futures Renault "haut de gamme" façon "DS", je préfère que cette marque continue à désigner une marque d'autoradio pour les jeunes générations.
Je ne veux pas que Renault tue une deuxième fois cette marque
Si bien sur c'est pour sortir une vraie berlinette ultra-légère dans l'esprit du concept car Dezir, je signe tout de suite un bon de pré-commande.
Si c'est pour nous refaire le coup des autocollants Gordini ou pour simplement désigner les futures Renault "haut de gamme" façon "DS", je préfère que cette marque continue à désigner une marque d'autoradio pour les jeunes générations.
+1000
Je crains malheureusement qu'on ait droit à ta deuxième hypothèse
c'est l'arlésienne depuis 15 ans, cette rumeur ressurgit régulièrement
nul doute, qu'elle finira par accoucher un jour
si c'est aussi réussi que le remake de la lancia stratos, pourquoi pas
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
si c'est aussi réussi que le remake de la lancia stratos, pourquoi pas
Sauf que pour la réplique de la Stratos qui était, en effet très belle, Ferrari a interdit à Pininfarina de la produire en petite série. Donc, a priori, le projet a été abandonné...
les responsables du projet stratos 2012 disent dialoguer dès maintenant avec différents ateliers afin de trouver une entreprise apte à réaliser une telle production, et indépendante vis-à-vis de Ferrari.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Hélas trois fois Hélas, je crains fort moi aussi à l'éternelle Arlésienne; :x Renault nous fait le coup assez régulièrement quand les ventes de leurs modèles sont en chute libre. :bom: :bom: :bom:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Sauf que pour la réplique de la Stratos qui était, en effet très belle, Ferrari a interdit à Pininfarina de la produire en petite série. Donc, a priori, le projet a été abandonné...
Tu ne pouvais pas si bien dire Lirm, car parallèlement à la rumeur de résurrection de la marque Alpine par Renault, une autre rumeur fait état que Michael Stoschek, l'homme à l'origine de la New Stratos qui s'est fait refusé son projet par Ferrari, se serait tourné aujourd'hui vers un autre projet : ressusciter l'Alpine A110 !
Tu ne pouvais pas si bien dire Lirm, car parallèlement à la rumeur de résurrection de la marque Alpine par Renault, une autre rumeur fait état que Michael Stoschek, l'homme à l'origine de la New Stratos qui s'est fait refusé son projet par Ferrari, se serait tourné aujourd'hui vers un autre projet : ressusciter l'Alpine A110 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute