je respecte ton choix.calmos a écrit :Pour le moteur, c'est comme pour le tarif: il faut à un moment s'arrêter !
258 ou 313 cv, pour rouler en stress à 150 sur autoroute, Coyote ou pas (les contrôles se faisant dans des endroits non répertoriés aussi !), il y a peu d'intérêt.
La X3 3.0d va déjà à 230 km/h. 0/100 en 6,2 s. Ca me suffit largement.
De plus, on est en diesel, pas en formule 1. Les série 3 coupé 335i sont plus intéressantes alors !
Je préfère donc une peinture métal qui tiendra mieux dans le temps que le blanc ou le noir, simplement vernis.
Je pense que les 1000 € demandés se retrouveront à la revente.

Pour faire court et répondre d'un point de vue "général" :078334 a écrit :mais si il n'y a pas de vernis, c'est quand même une couche en moins ?
(puisque non-incorporé)
ou bien la couche pour du "blanc" est plus épaisse ?
j'espère que le "blanc" BMW n'est pas comme du "blanc" Pigeot !

OUI, sans aucun doute, mais même au sein d'un même constructeur, les épaisseurs varient d'un modèle à l'autre ...078334 a écrit :merci , très instructif.
maintenant, est-ce qu'il ya une différence entre constructeurs au niveau de l'epaisseur posée ?...
car dans certains essais auto-plus par exemple, il mesure cette epaisseur, pour donner une note.

N'importe lequel (laquelle) d'entre vous connait la réponse à cette question "récurrente"calmos a écrit :@YaK+ : quelle serait la teinte où la saleté se verrait le moins ? Gris clair métal ?![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute