..... ce noir est pour moi la plus belle couleur pour une Porsche
.... elle a l'air impeccable, si en plus Chris la connaît, y a pas à tortiller :cherry:
Réservé par Mr Nonoii père j'espère ???
Si c'est le cas, c'est la semaine "Porsche" sur le forum après la semaine M3...
En tant de crise, autant se faire plaisir !!! Bravo à tous
les périodes de crise sont toujours les meilleurs moments pour acheter ce genre de voiture car les acheteurs se font beaucoup plus rares et donc les prix sont davantage négociables
j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire monter un volant avec les palettes pour environ 1500€.... je ne sais pas si ce modèle est "compatible" car il ne me semble pas avoir vu les palettes
j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire monter un volant avec les palettes pour environ 1500€.... je ne sais pas si ce modèle est "compatible" car il ne me semble pas avoir vu les palettes
Tout à fait
On peur faire monter le volant Sport à palettes en seconde monte pour environ 1.500 euros. A la place de papa Nonoiii, je ferai l'investissement
Si si il y les palettes sur le volan chauffant multifonctions
Elle est de 2008 et a le volant d'origine avec les boutons sur le volant (comme les 996 ou 997 équipées d'une boîte tiptronic) .... pas le volant sport avec 2 palettes derrière le volant qui est apparu fin 2009
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute