P06 MOBILE :

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

P06 MOBILE :

Message par PG06 »

A la demande générale de 2 fans, je vous présente ma BMW 328I E36 Coupé Wordline de 1996

Nous l'avons acheté en 1999 au concessionnaire FERRARI Cannes avec 27500 km et depuis que du bonheur, elle arrive à 180 000 km sans problème moyennent un entretien effectué chez mon petit mécano.

Pour les options c'est une finition Wordline : la liste fournie par BMW AG est la suivante :

Fahrzeugangaben
Fahrgestellnummer WBABG11090ER42606
T yp-Code BG11
T yp 328I (EUR)
E -Baureihe E36 (2)
B aureihe 3
B auart COUPE
L enkung LL
T üren 2
M otor M52
H ubraum 2.80
L eistung 142
A ntrieb HECK
G etriebe MECH
F arbe BOSTONGRUEN METALLIC (275)
P olsterung STOFF/LEDER/ANTHRAZIT (C1AT)
Sonderausstattung
Nr. Beschreibung
2 35 ANHAENGERKUPPLUNG,KOPF ABNEHMBAR
2 40 LEDERLENKRAD
2 43 AIRBAG FUER BEIFAHRER
3 02 ALARMANLAGE
3 14 FRONTSCHEIBENWASCHDUESEN BEHEIZT
3 20 MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL
3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE
4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH
4 28 WARNDREIECK
4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAKET
4 73 ARMAUFLAGE VORN
4 81 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER
4 94 SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER
4 98 KOPFSTUETZEN IM FOND
5 10 LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT
5 34 KLIMAAUTOMATIK
5 56 AUSSENTEMPERATURANZEIGE
6 68 RADIO BMW REVERSE RDS
8 63 SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA
8 79 DEUTSCH/BETRIEBSANL./SERVICEHEFT
915 AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFAL

En Francais

Les caractéristiques des véhicules
NIV WBABG11090ER42606
T yp code BG11
T yp 328I (EUR)
E-Series E36 (2)
B aureihe 3
B auart COUPE
L enkung LL
T 2 externe
M Otor M52
H 2,80 ubraum
L eurs 142
Un ntrieb HECK
Rofessionnel G MECH
BOSTON vert métallique Arbe F (275)
P olsterung TISSU / CUIR / CHARCOAL (C1AT)
fonctions spéciales
Pas de description
2 35 ANHAENGERK UPPLUNG, tête amovible
2 40 AD LEDERLENKR
AIRBAG PASSAGER AVANT POUR 2 43
ALARME 3 02 E
3 14 BENWASCHDUESEN VAISSELLE AVANT CHAUFFANTS
3 20 MODELLSCHR IFTZUG REPRÉSENTE
3 54 GRUENKEIL- PARE-BRISE
4 01 TOIT SCHIEBE-HE ELECTRIQUE
4 28 K WARNDREIEC
4 38 EDELHOLZAU SFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAK HE
4 73 ACCOUDOIR AVANT
4 81 SIÈGES SPORT F conducteur / passager
4 94 F PILOTE SITZHEIZUN / passager
4 98 TÊTE EN à Fond
5 10 PHARE DE CROISEMENT ENREGELUNG
5 34 Klimaautom ATIK
5 56 température extérieure ERATURANZEIGE
Radio BMW RDS INVERSE 6 68
8 63-FLYER SERVICE CONTACT EUROPE
8 79 ALLEMAND / BETRIEBSANL. / Livret de service
915 PROTECTION DE LA PEAU EXTERNE déroulement

Maintenant on pense soit à passer sur un BMW X3 3l essence soit PORSCHE Carrera 4S .

Son prix de vente pour 4900 € : le carnet d'entretien est disponible et les factures d'entretien aussi. 4 Pirelli P7 neufs.

Le CT passé l'an passé était vierge et donc pas de souci.

Au vue de l'entretien effectué, elle est peut encore faire sans problème 100 000 km :Top: :Top:

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Voilà vous savez tout !!! :welcom:
Dernière modification par PG06 le 12 janv. 2012, 11:35, modifié 2 fois.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PG06 MOBILE :

Message par callaway0409 »

:Top:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: PG06 MOBILE :

Message par frizou »

merci

tu vois quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: PG06 MOBILE :

Message par jfmx3 »

Félicitations PG, elle est encore trés propre, j'avais sa cousine en 1998, exactement la même teinte, en Wordline, mais moteur 325 TDS, un vrai plaisir :Top:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: PG06 MOBILE :

Message par Epicure »

frizou a écrit :
merci

tu vois quand tu veux
Alors Frizou, tu signes comme daily?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: PG06 MOBILE :

Message par toby64 »

Ca reste super beau un cab de 15 ans BM !
Perso, juste pour le principe, je moderniserai les feux ar, je pense qu il doit exister une foule d adaptable pour ce modele.
Mais c est juste une idee, elle est super comme ca ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: PG06 MOBILE :

Message par TFA »

12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: PG06 MOBILE :

Message par finger »

tfa a écrit :
12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)
:twisted: :twisted: :twisted:
Moi j'en suis à 20 ans avec la moto !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: PG06 MOBILE :

Message par PG06 »

A tous merci.

Pour les feux arrières NON je préfère la laisser telle qu'elle de série. Sinon il faut aussi changer les clignotants avants et les mettre blancs...

@Epicure : eh oui elle n'attends plus que Frizou !!!

Enfin, 12 ans de fidélité, je fais mieux avec Madame 18 ans de Mariage :heart: :heart: :sexe: !!!! :lol!: :lol!:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: PG06 MOBILE :

Message par toby64 »

tfa a écrit :
12 ans de vie commune, c'est beau la fidélité pas comme ces fous furieux qui changent tous les six mois ;)
J'ai ma Simca aronde depuis 1982 ! ( ptin, 29 ans deja :) )
mon pickup depuis 1993
mon 400 XR depuis 1996

ma femme depuis ... faut pas qu'elle lise ce post ! :)
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: PG06 MOBILE :

Message par Epicure »

toby64 a écrit :
Ca reste super beau un cab de 15 ans BM !
Perso, juste pour le principe, je moderniserai les feux ar, je pense qu il doit exister une foule d adaptable pour ce modele.
Mais c est juste une idee, elle est super comme ca ! :cheers:
Euh, toby64, c'est pas un cab la voiture de PG06, c'est un coupé :lol!: .
Diantre! Surtout ne pas changer les feux ou quoi que ce soit, cela va le dénaturer et lui faire perdre de la valeur dans l'avenir. Les beaux exemplaires, il faut les préserver dans leur jus.
Carpe Diem
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PG06 MOBILE :

Message par callaway0409 »

Entièrement d'accord.... Tout laisser d'origine :Top:
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: PG06 MOBILE :

Message par vaillant »

Gabe a écrit :
des noms, des noms, des noms!!!

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
:D :D :D :roll:

Sinon comme sur ma berlinette de 36 ans d'âge ;) , tout d'origine... sauf... toutes les transformations que je fais au fil des ans. J'ai une caisse où je garde systématiquement toutes toutes les pièces d'origine Alpine. Je ne jette pas un boulon ou collier d'origine. Dans l'absolu tout pourrait être remonté même si je sais pertinemment que ce ne sera jamais le cas. En attendant je profite de toutes les améliorations modernes.

En revanche, pour les feux et pour tout ce qui est purement esthétique, je ne vois pas trop l'intérêt, bien au contraire.
:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter