Bonjour à tous
mon véhicule est équipé à l'origine d'un téléphone BMW
il se commande via le GPS
je voudrai utilisé mon téléphone personnel à la place. C'est un Nokia, j 'ai bien fait activer mon téléphone en bluetooth, et il a trouvé son partenaire bmw. Mais je n'arrive pas à faire l'inverse, c'est à dire de faire reconnaitre le bluetooth de la voiture où est connecté le téléphone embarqué, à la place de mon téléphone perso.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
d'avance merci à tous
sacha
Dans la vie, tout est noir ou tout est blanc, le gris je ne connais pas
Ou alors essaye la manip suivante:
Mettre clé dans contact
Appuyer sur le bouton ds accoudoir central ss le relâcher
Mettre contact en position accessoire
Lâcher le bouton
Le GPS demande code 4 chiffres du BT visible sur le dos du module BT dans le coffre (avec un petit miroir)
Jumelage ds les 2 sens se fait alors.
Si c'est bien le tel Siemens, d'origine BMW, l'installation est diffèrente du BT classique, et n'acceptera pas un tel portable GSM classique sans modification (changement) du boitier BT. ET encore, la modif n'est pas toujours évidente...
merci de vos réponses groupées
c'est bien le siemens qui est d 'origine
et c'est vraiment ce qui se passe il ne veut reconnaitre que celui la
je vais tout de même essayer la méthode d'Helsenki
je vous tiens au courant
Dans la vie, tout est noir ou tout est blanc, le gris je ne connais pas
Sinon, il reste les kits parrots "autonomes", ça coupera pas le son de la radio, mais bon, compromis pas trop cher et compatible avec quasi tous les portables. (Je sais pas pour les iMachins)
Sinon, il reste les kits parrots "autonomes", ça coupera pas le son de la radio, mais bon, compromis pas trop cher et compatible avec quasi tous les portables. (Je sais pas pour les iMachins)
Tu as une idée sur le coût ?
Dans la vie, tout est noir ou tout est blanc, le gris je ne connais pas
Bonjour à tous
mon véhicule est équipé à l'origine d'un téléphone BMW
il se commande via le GPS
je voudrai utilisé mon téléphone personnel à la place. C'est un Nokia, j 'ai bien fait activer mon téléphone en bluetooth, et il a trouvé son partenaire bmw. Mais je n'arrive pas à faire l'inverse, c'est à dire de faire reconnaitre le bluetooth de la voiture où est connecté le téléphone embarqué, à la place de mon téléphone perso.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
d'avance merci à tous
sacha
Si c'est comme dans mon Q5 , le fait d'inserer la carte sim dans le tél de la voiture lui donne priorité.....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute