Bonjour
Pensez vous, que Feu Vert et tous ses acolytes soient capables sans rien casser de m installer une prise auxiliaire type jack 3.5 pour écouter mon mp3 via la commande du GPS. Car le passage chez BM, pour cette opération fait très mal !
Dans la vie, tout est noir ou tout est blanc, le gris je ne connais pas
Pensez vous, que Feu Vert et tous ses acolytes soient capables sans rien casser de m installer une prise auxiliaire type jack 3.5 pour écouter mon mp3 via la commande du GPS.
bonjour
pour faire intervenir quelqu'un sur le multi-média d'une BMW, il vaut mieux y mettre quelqu'un qui s'y connaisse plus qu'un peu. C'est pas un simple autoradio à 110€. Calcule la note s'ils te flinguent un équipement. Par contre ils seront très bon pour te dire que le matos étaient d"jà en panne et vont tous faire pour se dédouaner....
Moi j'irai pas chez eux
Tu n as pas une prise derriere l accoudoir central ?
Sur le miens, il y a une prise jack 3.5 la qui est cencee etre l entree Aux, ca ne fonctionne pas tres bien avec mon ipad , mais ca semblait d origine .
merci de vos réponses
tu peux me préciser s'il te plait l'endroit exact 'derriere l'accoudoir' ?
Parles tu de l'endroit où il y a l'allume cigare ?
à te lire
demande à BMW le prix d'un boitier RCA/usb. J'en ai un, cela coute environ 160€. Pose a faire soi même car très facile.
Cela est moins risqué qu'un bricolage, et par forcément plus cher.
Le miens est spécial iphone. J'ai les titres qui s'affichent sur l'écran GPS, je commande au volant et cela recharge le téléphone.
You tube est proscrit dans le pc de mon job ! Ah satané filtre
je m empresserai de regarder à la maison, le seul filtre que j'ai c'est celui de ma cigarette
merci