J ai pas de bol avec mon x3, en 1 an, entree d eau d une portiere, lecteur mk4 hs, et voila que ce matin, il se met a ramer et ce soir le voyant jaune du moteur ...
( sans parler du volant et levier de vitesse qui s ecaillent )
Il semble se mettre en loi de recueuil comme on dit dans mon taf, la calculateur permet de rouler normal en 1 et 2 ( bm) et plafonne a 3000 sur les autres.
Et ce soir, toujours pareil, mais le voyant du moteur s est allumė jaune a plein temps, et reste au redemarrage.
Le pire, c est que j ai demontė mon boitier en debut de semaine pour controler les differences ( qu il y a bien ! ) et que je ne l avais pas encore remontė !
Je n ai fait meme pas 150 km avec !
Bref, ce soir, rdv chez bm mardi pour un diag, j ai peur que ce soit le classique pb de calamine moteur ...
La franchement, j ai les boules, ma premiere premium, mapremiere moins de 100.000 et meme mes xm ne m ont jamais autant cassė les burnes en si peu de temps.
Je suis pas loin de penser que les bm sont faitrs pour ceux qui les achete neuves et revendent sous 2 ans, les autres, ils s en foutent !
Je viens de lire le post sur la calamine des 2l d ...
Bref, la ce soir, j en suis a esperer regler ca vite et le revendre et trouver un 4x4 plus fiable !
C est dommage, je l aime, il est super beau et marche bien sur neige et boue, mais ce n est pas le seul !
Ce soir, la haine !
Et mon xm de 185000 de 20 ans fidele au poste ... Elle ricane dans son LHM, sans parler du pickup de 285000 et 24 ans ...