J'ai moi même acheté ce "Hack".
pas à ce vendeur visiblement mais à DVD-IN-MOTION. Je ne sais pas qui est l'original et qui est la copie, ils n'avaient pas l'air de se connaitre, j'ai fais la bourde en demandant à l'un et achetant à l'autre... Par contre, du coup, c'était moins cher à dvd in motion, qui a l'air plus pro...
J'ai fait la mise à jour, mais pas essayé encore, par contre, ça a fait tout ce qu'il fallait (reboot, eject etc...) à voir donc.
Nous on transporte des mômes et dedans, on met des disney... je ne suis pas public des winnie l'ourson... je devrais réussir à me passer de regarder l'écran. Je dirais meme plus... Ca va m'empêcher de regarder les autres trucs de l'écran.. facebook et compagnie qui EUX sont de série

Ou de bricoler mon iphone dans l'accoudoir (on quitte la route des yeux, on se met de bais pour lire un truc quasi derrière soit de travers...) ça aussi de série...
AMHA, on peut être distrait par n'importe quoi.. ou rien du tout, c'est plus une question d'habitude de volonté que de gadgets installé. Si je mettais un iPad devant le levier de vitesse, je pourrai aussi regarder le film, et en plus faudrait baisser les yeux. Je comprends que BMW limite, pour des question de responsabilités, mais de là à dire entre nous que ça déconcentre.... Ca me semble plus indiqué pour les passagers que pour le conducteur, qui lui a beaucoup d'autres choses qui pourraient le déconcentrer, deja présents dans le véhicule (manip i-drive ou i-phone... on peut y passer sa vie ....) Et je parle pas de la pochette de Inna qui s'affiche quand on ecoute l'iphone sur l'iDrive
J'attendais la fixation pour ipad BMW, ou la fixation wallee qui a l'air simple et très bien. Ni l'un ni l'autre sont dispo de manière sure et simple. En attendant, on pourra mettre Tchoupi et oui-oui pour les mioches. Ils voient bien en 2eme rangée, mais en 3eme rangée, que les plus de 6-7 ans, sinon, trop petits.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.