X1 Première génération de 2009 à 2015
sbaloo9168
Débutant
Messages : 15 Inscription : 27 nov. 2011, 22:40
Voiture : BMW X1 Xdrive 2.0D Lounge
Message
par sbaloo9168 » 27 nov. 2011, 22:43
Bonjour à tous
Je viens d'acheter mon X1 xdrive 1.8D confort.
J'espere pouvoir beaucoup echanger avec vous.
A bientot
Sbal
cel
Membre actif
Messages : 176 Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord
Message
par cel » 28 nov. 2011, 09:03
Bonjour,
Des petites photos peut être.
Tes impressions?
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 28 nov. 2011, 09:10
BM venue !!!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Laure
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 03 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X1 xdrive 20d
Localisation : 95
Message
par Laure » 28 nov. 2011, 10:26
et welcome.
Vi, des p'tites photos??
Alex-66
Membre actif
Messages : 406 Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan
Message
par Alex-66 » 01 déc. 2011, 18:49
sbr_x1
Membre actif
Messages : 114 Inscription : 27 sept. 2011, 11:17
Voiture : X1 Xdrive18d, MICRA
Localisation : 78
Message
par sbr_x1 » 02 déc. 2011, 09:57
Pas mal de nouveaux possesseurs de X1 ces derniers temps !!
JECDEL
Membre actif
Messages : 111 Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne
Message
par JECDEL » 20 déc. 2011, 18:39
Bonsoir et bienvenu !!
Bon choix, le notre c'est pour fin février
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter