Je prends possession de mon X3 blanc le 2 janvier, il arrive chez le concessionnaire le 19 décembre, j ai parcourus le forum et je me demandais si finalement un traitement de la carrosserie par un professionnel ne serait pas recommandé.
Je pars du principe que chacun son métier et au vu des différents type de produits et appareils à acheter cela serai sans doute mieux.
Seulement je ne sais que demander comme traitement ainsi que le prix qui est raisonnable pour cela.
Existe t il des spécialistes en Belgique dans le Hainaut ou brabant Wallon...???
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute