Oui vous avez bien lu!
Apres avoir complete le retrofit d'un GPS Professionel avec MK4 et CID 2008 dans mon X3 2005,
j ai finalement renvoye les pieces defectueuses a mon vendeur Polonais.
(LCD Screen + CID de provenance douteuse, avec un CD provenant d'Itlaie, de Charles Aznavour - et les informations de numero de serie arrachees sous le CID - un simple papier blanc a ete colle a la vas vite, a la place du numero de serie)
et comme j avais achete un second ecran, j ai essaye de brancher mon CID business... et voila!

c est rigolo, on arrive meme a avoir la temp extreieure sur l'ecran business, et l ordi de bord sur l ecran deporte

a bon entendeur, peut etre pas besoin de changer le CID a 500 euros, dans le cadre du retrofit, car a la fin, ce que l on veut, c est bien avoir le gps sur l ecran deporte
total de l operation:
1 LCD ebay - 170 euros avec le shipping
1 cable retrofit GPS business BMW - 129 euros + shipping - ou meme directement en concession BMW
1 Dongle USB pour la reprogrammation du MK4 (env 40 euros)
2 CD OS MK4 pour l'activation du mode "Couleur"
moins de 350 euros pour l integration
Cheers,







