Bonjour,
je suis sur quelques voitures de direction pour remplacer ma berline M5 sinistrée (voir topic) , une auto me plait pas mal, mais elle a des légères griffes sur la console centrale en "piano lack"
Y a t il une solution pour les faires disparaitre, je précise qu'elle ne sont pas profondes du tout, que c'est, semble t il ,plutot la couche superficielle qui est touchée mais pas la couleur noire
merci d'avance
Faudra voir avec les experts du polissage, mais un traitement identique aux traitements carrosserie devrait permettre de rattraper ça si seulement le vernis est atteint.
c'est effectivement le même principe que pour la carrosserie mais sur ce genre de surface pas de travail à la machine, il faut effectuer un polissage à la main avec le combiné ultimate compound , swirl'x meguiar's et un german pad pour l'application, avec ceci tu devrais sans mal résoudre ton problème .
Ok donc c est faisable si je prends celle la. Je vais quand même essayer de négocier un remplacement dans la discussion, si pas je ferai comme vous conseillez.. L auto est une b3s Alpina 2010
je ne peux pas te répondre cityzen60 , il faut être sur que ce soit du vernis , si c'est le cas il faut faire un petit test sur une partie la moins visible et commencer avec le produit le moins abrasif.
Voilà, l'opération est faite, mais dans la négociation, la concession s'engage à rendre un aspect neuf au piano lack, ils vont effectivement le passer au polish.
nous verrons bien, si pas, j'appliquerai la méthode ci dessus.