L'entretien sera fait par le concessionnaire avant la vente
Pour les sigles, oui, c'était aussi mon idée. J'ai été donc m'inscrire sur le forum alpina, et les gars là bas sont des félés amoureux de la marque....(Il y en a même un qui par MP m'a demandé la priorité le jour où je la revendais) tous sont d'accord pour me dire que cette voiture , comme elle a fait des essais, des tests, etc..., allait être la plus connue et la plus "collector" des e92 coupés... Ils me supplient de la garder telle qu'elle est, c'est à dire avec les sigles à l'arrière mais sans les strippings.... S'ils se mettent tous à genoux, je veux bien ! lol !
Il sera toujours temps d'enlever les sigles par après si je vois que cela est trop voyant.
Je connais cette vidéo, elle m'a fait gagner 1 an de garantie (2 ans donc).....lol ! Je l'ai collée sous les yeux du commercial quand il m'a assuré que l'auto n'a jamais été maltraitée..... Il a fait des grands yeux, a montré la vidéo au patron (Jean Michel Martin) qui aurait piquer une colère contre GT SPirit.
depuis GT SPIRIT a demandé à essayer la nouvelle B5, la demande est toujours dans les mails du boss...."à mon sens pour longtemps " m'a dit le commercial.
Sur cette vidéo au tout début on voit une différence de teinte sur la porte, je rassure tout le monde , elle n'a pas été repeinte, c'est garanti sur facture (je l'ai expréssément demandé) et j'ai été mesurer avec l'appareil adhoc d'un ami expert l'épaisseur de peinture, elle est identique partout mais plus sur les ouvrants que la coque (capot, malle portières)
Par contre ce qui est vrai et Jean Michel Martin me l'a confirmé, c'est que les ouvrants sont peints à part chez Bmw de la caisse et que certains éffets, dû à une peau d'orange d'usine, peuvent se faire jour.
cette "peau d'orange d'usine" frappe toute la gamme Bmw, et aussi les autres allemandes depuis le passage à une norme de peinture écologique.
Il y avait deux solutions, soit diminuer la couche d'épaisseur de peinture (choix des japonnais par exemple) et avoir un epeinture mieux tendue mais plus fragile soit conserver la même épaisseur mais avoir un vernis moins tendu mais moins fragile. Bmw a choisi la seconde solution, c'est plus frappant sur les voitures foncées , vérifiez sur les vôtres à certains endroits.