Crayons magiques pour griffures...

Il faut que ca brille !
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par bigjump »

Le lien dans la 2ème vidéo ne donne rien.
Pourquoi ?
Car elle met en évidence un élément gardé au secret jusqu'à ce jour, et qu'il faut essayer de protéger encore.
Je pense que passion77 et certains autres s'en servent :idea:
En effet, pourquoi avons nous tant de difficultés à présenter des autos aussi belles que les leurs ? :scratch:
La réponse ?
Il faut passer une brique sur la peinture, avant toute autre intervention.
: lolol: : Mouhah:
Reste toutefois à en trouver la marque ?

@+ ;)
.
Avatar de l’utilisateur
passion77
Partenaire
Partenaire
Messages : 1628
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : audi a4
Localisation : esmans
Contact :

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par passion77 »

personnellement je pense que le stylo fonctionne parfaitement, que le produit utilisé sur la deuxième vidéo est le même que dans le stylo mais n'est disponible pour vous à la vente que la version ligth :D
plus sérieusement c'est vraie qu'il n'est pas vraiment magique, ceux qui l'ont acheté ont du s'en rendre compte.
dans la deuxième vidéo j'ai pas percé le secret tout ce que je peux vous dire c'est qu'après avoir appliqué le produit il se sert d'une polisseuse rotative, machine faite pour corriger les plus gros défauts, sur un scenic on utilise plutôt une orbitale car le vernis se travail bien, il utilise comme pad un " wool " , tampon très abrasif fait de même pour la grosse correction, ce pad ne s'utilisant qu'avec un polish très abrasif cela fait une sacré combinaison agressive pour le vernis de cette petite française :) cela veut dire que le produit utilisé dans ce cas n'est pas magique lui non plus, c'est du trompe l'œil , les rayure restes visibles sous certains angle, technique que j'utilise aussi, on remplit la rayure et on repoli l'élément , très honnêtement je suis en tout cas aujourd'hui dans l'incapacité de rattraper de telles rayures sans que cela se voie, le plus raisonnable est le passage en peinture.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par toby64 »

Bonjour,
Je viens de trouver par hazard le stylo,magique Fix it pro au marchė d Obernai 67. La demo en live est assez bleufante, ca dissoud la peinture et le vernis et comble la,rayure.
Certe, il reste une marque, mais pour mon vieux pickup, ca devrait le faire.
J essaye ca des mon retour de vacance !
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par PDD »

Les vacances sont (bien) finies, et le résultat???
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par FRANKY »

Hello

Et si en plus d'une photo du résultat, Passion77 pourrait nous donner son avis sur ce produit..
Kenavo
F
FRANKY
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2.0 D CONFORT 2008
Localisation : BREST -29-

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par FRANKY »

En fait il l'a donné....distrait ce soir!!!!!

sorry guys
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par toby64 »

Le stylo est toujours sur la table ... Faut que j y pense quand j ai 10 mn !
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par PDD »

Pas encore eu 10 minutes depuis le début octobre?????
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par PDD »

toujours rien de nouveau...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par toby64 »

Il est toujours sur le meuble de l entree, et l xm a toujours ses pets, et moi je n y penses pas...
Mais promis je m y mets ..
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par Hawk »

Tu t y es mis, ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par toby64 »

EN rentrant ce soir, y avait tounours le stylo sur le meuble a l entree, je l ai vu justement parceque madame veut faire du vide ... : Mouhah:

Allez ce we je m y mets ( j ai la revision de l xm a faire )
Je vous tiens au jus.... Avant l annee prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par toby64 »

Alors, j ai fini par tester le stylo !

D abord, ca seche meme si on s en sert pas ( pas comme les piles Wonder ! )
Il a fallu l amorcer un bon moment pour recuperer le liquide sur la pointe .

Les photos ne rendent pas .
Mais : sur ma brave XM, il y a 3 types de rayures :

Les rayures qui restent de la couleur de la peinture : ce stylo ne sert a rien.

Les rayures pas profondes, juste assee pour voir le planc de l appret derriere, mais quasi sans relief : ca fonctionne tres bien ! C est meme surprenant : ca prend la couleur sur les bords, et ca la depose sur le blanc, il faut donc juste passer le stylo au bord de la rayure . Ensuite essuyer avec un chiffon. Le rendu est quand meme pas mal.

Les rayures profondes, la bizarrement, ca ne fait rien !

Il fut trouver un moyen pour bien proteger le stylo ensuite pour ne pas que ca seche .
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Crayons magiques pour griffures...

Message par Hawk »

Bon pas très concluant alors.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter