personnellement je pense que le stylo fonctionne parfaitement, que le produit utilisé sur la deuxième vidéo est le même que dans le stylo mais n'est disponible pour vous à la vente que la version ligth
plus sérieusement c'est vraie qu'il n'est pas vraiment magique, ceux qui l'ont acheté ont du s'en rendre compte.
dans la deuxième vidéo j'ai pas percé le secret tout ce que je peux vous dire c'est qu'après avoir appliqué le produit il se sert d'une polisseuse rotative, machine faite pour corriger les plus gros défauts, sur un scenic on utilise plutôt une orbitale car le vernis se travail bien, il utilise comme pad un " wool " , tampon très abrasif fait de même pour la grosse correction, ce pad ne s'utilisant qu'avec un polish très abrasif cela fait une sacré combinaison agressive pour le vernis de cette petite française

cela veut dire que le produit utilisé dans ce cas n'est pas magique lui non plus, c'est du trompe l'œil , les rayure restes visibles sous certains angle, technique que j'utilise aussi, on remplit la rayure et on repoli l'élément , très honnêtement je suis en tout cas aujourd'hui dans l'incapacité de rattraper de telles rayures sans que cela se voie, le plus raisonnable est le passage en peinture.