J'ai ce genre de film sur notre RS4 , il te reste a sortir par le pare brise.
A l'installation j'avais pensé a l'inverse, si les pompiers voulaient rentrer dans la voiture, est ce que ca les aurait pas génés ...
bon en résumé, sauf à avoir un toit ouvrant auto destructible comme certains , mieux vaut s'abstenir pour les films donc !... ou être descendant de Houdini et avoir la capacité de sortir par la lunette arrière dans un véhicule en train de couler à pic
En effet il reste seulement la lunette arrière qui n'est jamais feuilleté pour laisser un accès aux pompiers.
Bonjour à tous,
il n'y a pas de problème pour les pompiers, car leurs véhicules sont équipés de scie à pare-brise pour les vitres équipées de film sinon ils enlèvent les joints pour faire sauter la vitre (lunette arrière, vitre de coffre latérale....). Et pas de stress sinon les véhicules qui ont le double vitrage, les pompiers ne feraient rien!!!!!!
voici le modèle: http://www.magforce.fr/catalog/sapeurs- ... -1399.html
Cordialement.
Je ne m'inquiete pas pour les pompiers!! Ils ont ce qu'il faut!!
Par contre, je pense que du coup, je ne ferais pas poser de films sur mes vitres avant.
En cas de pépin, je veux pouvoir sortir de ma voiture!!
J'arrête pas d'y penser en ce moment a chaque fois que je vais au boulot. Je longe un canal pendant 3km.