RockDaBody a écrit :Salut
FAB76 et merci pour ta contrib.
Figure toi que si j'ai mon X rapidement, la première install sera celle ci.
Avec le connecteur Iphone et USB ca envoi ca fait propre. Je vais aussi bucher le système pour relier au bouton du volant, ca serait quand même SYMPA !!!
Sinon question j'ai vu des tutos sur le net pour démonter les plastocs du X, les mecs ont des pattes pour pas tout rayer à la Jacky Touch avec du Tournevis PLAT
Tu as utilisé quoi toi pour démonter tes plastiques ? tu as mis longtemps pour la mise en place ?
Au final niveau budget, ca te fait combien ? 150 - 200 € pour le parrot, 50 € pour l'adaptateur et un peu de ton temps ?
Merci !!!

Bonsoir
De memoire :
Il faut commencer par :
Instalation de boitier BLUE
-1 la bouche d'aération centrale, j'ai utiliser une spatule plastiques de cuisine afin de la déboiter.
-2 enlever le l'autoradio (2 ou 4 vis)et les connectiques.
-3 démonter la l'ensemble avec le cendrier ( il dé clipser le soufflé de la BV et enlever les vis et 2 clips)
devant le levier de vitesse il y a la place pour le boiter
Le micro
Il faut passer le câble entre le toit et le ciel de toit, j'ai utilisé une carte de fidélité en plastique, puis descendre vers le montant du parbrise.
A la premiere « intersection » avec le ciel de toit et le montant, passer le câble vers la portière afin de le passer sous le joint et descendre.
Puis il faut dévisser le cache sous le volant pour tirer le câble vers la blue box.
Le câble iphone, usb et jack 3.5
c'est un seul câble que j'ai « decoler les un au autre » afin d'avoir 3 cables .
1 le câble iphone vers le cendrier
2 la câble usb vers la boite à gants.
3 le câble jack que j'ai pas utilise car j'ai celui d'origine.
Passer le cable pour l'écran suivant ou vous vouler le placer dans votre X
Brancher le kit parrot avec le cable adaptateur pour le X3
Puis remonter le tout .
C'est plus facile a faire qu'à expliquer !
Mais en étant devant « votre chantier » les solution viennent toutes seul.
Pour le cout le kit 140€
Le câble adaptateur spécifique 12€ sur lebongroin (prés de chez moi) sinon environ 25€
Le temps difficile a dire car en même temps j'ai installé un attelage avec le faisceau qui vas dans la boite à fusible puis vers un boitier près des pédales.
J'ai mis une journée ½ pour le tout avec la nuit qui tombe très vite.