plus sérieusement, tu trouveras toutes les infos dans ton manuel (que tu as bien entendu lu comme nous le faisons tous ) si ton commercial ne te l'a pas précisé
pour le rodage ne fait pas de sur régime (2000/2500tr)mais pas non plus de sous régime changes souvent de rapports comme cela il y a variation des régimes et c'est bon pour le moteur et la boite,pour etre clair roule calmement et montes progressivement au fur et à mesure du kilométrage comme indiqué sur le manuel.
Tu verras que ton moteur va se liberer petit à petit .
le rodage pendant 5000kms, aprés il vaut mieux ( c'est un conseil) de faire faire une vidange car il y aura toujours des petites particules dû au rodage des pieces en mouvements.ton moteur n'en sera que mieux!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute