http://cgi.ebay.fr/TRAK-AUTO-CATENE-NEV ... 1e688b2427
plus 30€ de port vers la France, soit 228€ au total soit 42€ en moins que sur le bon coin.

Je regarderai ça chez moi, les vidéos youtube/daylimotion... sont bloquées au taf...Tom-X3 a écrit :Salut Ricardor,
Pas mal ce système, regarde sur youtube il y a de nombreuses vidéos : http://www.youtube.com/results?search_q ... q=put%26Go
C'est ce que je crains aussi... Pour l'instant, pour le X3 j'ai acheté une paire de chaussettes homologuées histoire de pouvoir me sortir d'un mauvais pas, et sur la boite il y a bien la pastille indiquant que c'est homologué.Tom-X3 a écrit :A mon avis si ce n'est pas indiqué sur le site c'est que ce n'est pas homologué "chaine"
Thomas

Normalement avec l'ABS actif ça devrait aller, tu ne devrait pas arriver à ce cas là, sauf dans les derniers mètres du freinage.Tom-X3 a écrit :mais quid du freinage (roue bloquées sur avec la partie pneu en contact sur la neige)
Je ne pense pas que ce cas pose problème :Tom-X3 a écrit :et idem pour la direction ?

c'est pas les plus chers les plus efficacesToutes les chaînes de la catégorie «classique» de ce test ont décroché l’appréciation «très recommandé». Que cela soit en matière de manipulation, d’efficacité sur la neige ou la glace, et d’usure, elles ont donné pleinement satisfaction. Les modèles répertoriés comme «nouveautés» se distinguent par un montage facilité et des matériaux innovants. Un peu moins performants, ils ne brillent guère sur le plan de l’usure. Certains n’ont pas résisté au test de 50 km sur chaussée en béton. La catégorie des chaînes à montage rapide est indiquée pour les automobilistes devant fréquemment emprunter une portion de route enneigée ou verglacée. Par exemple, les derniers mètres conduisant à un chalet. En raison de leur mécanisme de montage plus sophistiqué, ces produits sont deux fois plus chers.

Moi, j'ai carrément vu des chaussettes perdues sur la route, le 30/12 dernier sur les routes de montagne, ça n'a pas l'air très efficace sur rouge neigeuse.toby64 a écrit :J ai vu ce we une voiture avec chaussette ne pas adherer, la ou les chaines passaient doucement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute