voilà la situation: je suis en négociation pour un X5 40d pour lequel j'ai déjà trouvé des incohérences, mais je suis certaine que vos avis / critiques éclairés seront constructifs dans mon choix. Alors n'hésitez pas!
1/ Voici le CV de la bête:
* oct 2010 / 75 000 KM / Etat impeccable
* première main / platingrau / oyster / LUXE
* marche pied finition aluminium / jantes 19" rayons en étoile.
* Sièges chauffants / toit ouvrant panoramique / cameras de recul et d'intersection / suspension pneumatique / attelage électrique / régulateur de vitesse avec fonction freinage
* 49900 €
* vendu par avenir auto prestige (26)



2/ ce qui me "gêne":
* il est annoncé exclusive dans le titre mais décrit en "pack complet confort LUXE"
* où sont les marche pieds?
* où sont les JA en 19"?
* il est annoncé à 85 000 € neuf? alors exclusif ou luxe?? j'essaie de la configurer mais jamais à ce prix...
Merci à tous!





