Sur mon X3 il suffit de tenir quelques secondes le bouton d'ouverture de la télécommande et les vitres descendent toutes. Même technique avec le bouton de fermeture pour les remonter.
OUI, ça concerne tous les ouvrants, l'inverse fonctionne pour les fermetures, il faut quand même garder le doigt appuyé quelque secondes pour enclencher le système. (Voir notice BMW)
Bonjour à tous
même pb pour moi j'ai mon support de poignée qui est cassé.
Est-ce quelqu'un a déjà réparé cette pièce ou trouvé un système pour que ça s'ouvre?
Merci
Ps: Je ne sais plus si je me suis présenté sinon je m'en excuse et je le ferai.
Claude
bonjour ben décidement pas solide les poignées chez bmw idem pour ma poignee de x5 . pour revenir a l intervention le fait de retirer la vis sur le cote fait que tout le mécanisme vient ? ou il faut aussi demonter la porte ? merci
J'ai le topic et voit la pièce qu'il faut changer mais où peut-on se la procurer ? J'ai regarder sur Oscaro et pas trouvé ... ou faut-il la commander chez bmw directement ?
Bonjour,
Voilà, ce matin m'a poignée s'est "cassée".
Impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur mais de l'intérieur pas de problème. En regardant sur divers site, j'ai vu 2 problèmes différents: le système de fermeture hs ou une tige détachée.
Ma poignée ne revient pas complètement à sa place et tire dans le vide.
Voici une photo:
Ma question est donc, avant de démonter ma garniture de porte,est il possible de savoir de quel problème cela peut venir d'après la photo?