Merci, intéressant surtout si cela fonctionne avec les commandes au volant et que tu arrives à activer la caméra et la TNT, vu le prix c'est plutôt une bonne affaire.
Bonjour à tous,
Comme François74 j'abandonne pour ceux que cela intéresse, je revends le mien aussi, sorti juste pour essayer de l'installer mais il manque cette fameuse rallonge. http://www.high-tech-discount.fr/autora ... -7-hd.html
je pense aussi que tu dois oublier la connectique du coffre puisque tu n as plus besoin du dvd ni du chargeur du coffre
adapte juste tes branchements alim et son sur tes fiches , le reste ne te servira à rien !
pour le chargeur, je pense plutôt que tu peux tjs l'utiliser, cela ne coute rien de le laisser car la liaison se fait par défaut avec ce poste et les connectiques fournis
Merci pour vos réponses,
Excusez moi, mais je ne m'y connais pas en branchements, " adapte juste tes branchements alim et son sur tes fiches ", cela se traduit par quoi ?
est ce que je dois l'acheter le câble ou pas ?
bonjour a tous apres vous avoir suivi pendant plusieur mois j'ai decidé de vous rejoindre sur le forum,
je suis possesseur d'une e53 et j' ai egalement acheté cet autoradio mais je m' apercoit lors du montage qu'il rentre pas correctement dans le logement prevu dans la voiture, pour ceux qui l'on monté avez vous decoupé une partie de la structure du logement autoradio?
merci d 'avance pour vos reponses et bonne année
bonjour, sur mon x5 j ai le poste complet avec gps integré et cassette derriere le poste ,chargeur dans le coffre
donc il doit y avoir insert a démonter avant de l extraire et la je coince
quelquin aurait t il un tuto ou photos .
je veux demonter car autoradio ne s allume plus fusible avant et arriere verifié et ampli coffre aussi toujours rien
merci de votre aide
cordialement