J'ai donc fait l'acquisition depuis plus d'un mois maintenant d'un magnifique e70 sans chargeur cd, puis dernièrement j'ai acheté un ipod branché sur la prise aux.
C'est très bien mais vraiment pas pratique au niveau de la lecture des titres et du changement des chansons malgré une télécommande.
Donc, est il facilement possible d'ajouter un chargeur dans l'emplacement prévu dans la boite à gant ?
Ce chargeur cd est il "trouvable" sur le net (hors réseau bmw) et quels modèles sont compatibles ?
Une autre question qui a sont importance, est on obligé de passer chez bmw pour une réinitialisation ?
Ben non ,j'aurais bein voulu t'aider mais déjà j'ai un E53 équipé d'un chargeur cd,mais pourquoi tu ne te renseigne pas
auprès de Bm,tu auras la réponse tout de suite !!!
Même un garage compétent saura te répondre à mon avis et ce sera moins cher que Bm!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
MERCI FINGER, c'est sympa de m'avoir laissé un petit mot même si ça répond à ma question, c'est sympa (je me répette).
Finalement tu as raison : je vais aller glaner des infos chez bm.
Je me demandais si je pouvais trouver un chargeur cd ou même l'acheter chez bm ou autres et SI je pouvais le poser moi même ayant des connaissances en électronique, en plus pour le branchement de connecteurs ça sert à rien de faire polytechnique !!!