C'est faitTom-X3 a écrit :Bonjour,
K'ai bien une idée mais avant tout passe te présenter dans la rubrique de présentation des membres STP : viewforum.php?f=2
Thomas

Yop, y a posibilité d'avoir une petite photo pour voir à quoi ca ressemble SVP ?tfa a écrit :Il doit y avoir un bouton avec un voyant sur la console. Il s'enclenche avec la MA ou manuellement.
C'est ou le le montant de custodeTom-X3 a écrit :Merci Igor !
Pour ton probléme, je penche pour un soucis au niveau du buzzer qui émet le bip bip, il se trouve dans le coffre ou dans le montant de custode, voir le schéma sur realoem, c'est la pièce N°3 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=66&fg=05
Essaye de le localiser, de voir si il est bien branché et ne semble pas abimé. Au pire cela peut être la centrale (N°1 sur le schéma).
Tiens nous au courant
Thomas

Oui, bonne idée, ca peut toujours interesser du monde ! tu as pu le changer au fait ? ca fonctionne ? c'est raisonnable le prix ?shimansky a écrit :merci de vos réponse , mais j'ai un capteur arrière hors service , j'en ai commandé un nouveaux que je changerais moi même , je photographierai l'intervention au cas ou cela intéresserait quelqu'un bonne année à tous
Igor

shimansky a écrit :merci de vos réponse , mais j'ai un capteur arrière hors service ,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute