bonjour à tous
ça fait maintenant 2 mois que j'ai mon x3 sd et je me suis aperçu que 'l'insert qui est devant le passager n'ai pas en alu brossé mais en plastic gris,est normal ? pour ma part je ne trouve pas.
Si quelqu'un peut me dire merci.
je crois que c'est effectivement en plastic et de plus assez fragile surtout au niveau de la console centrale....j'ai déjà quelques griffes dasn la surface à cet endroit là, léger mais c'est embêtant...
Pour toutes les motorisations :
argent satiné mat : 4CG de serie - indispo en sport design - option 0 en luxe et exclu
alu brossé : 4AD de serie en sport design - option 0 en luxe et exclu - sinon 350 euros
Schwarz brillant : 4NG de serie en excellis luxe, sport design et exclu - option250 euros
bois précieux Wave 4CH : de serie en luxe et exclu - option 120 E en sport design sinon option 460 E
bois précieux Siena 4CH : option 0 en luxe et exclu - option 120 E en sport design sinon option 460 E
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
la finition bois au niveau de l'accoudoir central est aussi très fragile en se rayant très facilement en frottant avec le doigt. Par conséquent avant de passer un chiffon quelconque nécessaire d'aspirer toutes les poussières Ca c'est pas tip top du tout
j'ai déjà plusieurs rayures bien visible certe peu profonde. Cela doit se maquiller en passant un produit genre cire brillante qui bouche un peu les micro rayures. Cire à la Carnauba qu'on utilise pour la prtection extérieure